Aperçu TNA iMPACT épisode 1032

Aperçu TNA iMPACT épisode 1032

Aperçu TNA iMPACT 01/05/2024

Découvrez l’aperçu de l’épisode 1032 de TNA iMPACT, où les enjeux sont plus élevés que jamais avec des matchs de catch passionnants et des rivalités qui s’intensifient.

La dernière étape avant Under Siege est arrivée avec un tout nouvel épisode de TNA iMPACT !

Le titre des Knockouts en jeu

L’excitation monte avec le retour de Miyu Yamashita à la TNA. Juste au moment où nous pensions que les enjeux ne pouvaient pas être plus élevés, la semaine dernière sur TNA iMPACT, Jordynne Grace a déclaré à Gia Miller son intention de faire monter la mise en mettant en jeu son titre ! Grace conservera-t-elle son titre avant Under Siege, ou Miyu Yamashita deviendra-t-elle la nouvelle championne ?

La X-Division en flammes

Ace Austin et Trey Miguel, habitués du championnat de la division X ou l’un à l’autre, se retrouvent à nouveau sous les projecteurs. Après un échange enflammé la semaine dernière, Santino l’a rendu officiel : Trey Miguel et Ace Austin s’affronteront sur iMPACT. Le vainqueur défiera le champion de la division X, Mustafa Ali à Under Siege.

TNA iMPACT avec de bons matchs X Division dès ce soir dans l'épisode 1032
Steve Slam | Impact For Glory

Les championnats par équipe Knockouts en jeu

Dans moins de 24 heures, Spitfire défendra ses championnats par équipe Knockouts contre Alisha Edwards et Masha Slamovich. Avant cela, Dani Luna affronte Alisha Edwards dans un match pour prendre de l’ampleur avant Under Siege.

Un titre de champion de la division X en jeu

Quelques heures seulement avant qu’Ace Austin ou Trey Miguel ne se disputent le titre de champion de la division X, Chris Bey, la moitié d’ABC, affrontera le champion en simple ! Bey affaiblira-t-il Ali pour Under Siege, ou le champion de la division X Mustafa Ali l’emportera-t-il ?

Lire aussi :  Résultats TNA iMPACT : Nic Nemeth dans un sale état

Des excuses attendues

Joe Hendry s’est habilement mis sous la peau d’AJ Francis depuis l’arrivée de Francis à la TNA Wrestling. Suite aux actions de Hendry à Rebellion, il présentera des excuses EN DIRECT sur le ring à AJ Francis et Rich Swann !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *