Aperçu Impact Wrestling – Trinity va faire ses débuts

Aperçu Impact Wrestling – Trinity va faire ses débuts

Aperçu Impact Wrestling 04/05/2023

Impact Wrestling retourne au Cicero Stadium à Chicago. Des combats explosifs annoncés, Trinity (Naomi) qui va effectuer ses premiers pas dans l’Impact Zone, la trahison de Callihan difficilement digérée par Deaner et son clan.



IMPACT Wrestling fait une nouvelle fois vibrer le monde du catch avec une énorme soirée d’action à Chicago ce jeudi. Si vous êtes un fan du catch, vous ne pouvez pas manquer cette soirée qui s’annonce incroyable. En effet, l’un des événements les plus attendus de la soirée est le tout premier combat de Trinity à IMPACT devant un public extatique au Cicero Stadium. La superstar du catch de renommée mondiale est attendue avec impatience et nous avons tous hâte de voir ce qu’elle aura à dire lors de sa première soirée dans l’Impact Zone.

Vous pourrez suivre mes réactions en direct sur Twitch à partir de 02 h 15.

Qui sont les partenaires de PCO ?

Mais ce n’est pas tout, la soirée s’annonce explosive avec un match par équipe à six entre Steve Maclin, Champagne Singh et Shera contre PCO et deux partenaires de son choix. PCO est prêt à se venger après avoir été pris au dépourvu la semaine dernière par le duo indien. Le maniaque Perfect Creation One cherche donc des partenaires de catch pour l’aider à prendre sa revanche.

Match à 6

Les répliques de Hardcore War continuent de se faire sentir dans IMPACT Wrestling. La semaine dernière, Moose a battu Yuya Uemura dans un match serré. Leurs alliés respectifs à Brian Myers et Bhupinder Gujjar étaient présents au bord du ring pour les encourager lors d’un affrontement explosif. La lutte pour le pouvoir et le contrôle fait rage et il sera intéressant de voir quel duo triomphera sur IMPACT. En effet, ce soir, tout le monde sera en action.

Lire aussi :  Matt Hardy veut affronter avec son frère une équipe de Impact Wrestling

La rivalité continue

La rivalité épique entre Mike Bailey et Jonathan Gresham devrait se poursuivre ce soir. Les deux hommes ont échoué dans leur quête pour détrôner le champion de la X-Division Trey Miguel le mois dernier à Rebellion. Mais ils cherchent à se remettre dans la course au titre. Ce sera le quatrième combat d’une série d’affrontements qui ont pris d’assaut le monde du catch. Le score se situe actuellement à 1 victoire, 1 défaite et 1 annulé pour les deux concurrents.

Impact Wrestling propose de la qualité sur le ring
Steve Slam | Impact For Glory Qui de Mike Bailey ou Jonathan Gresham aura l’avantage ?

Premier test pour Jody Threat

La nouvelle attitude de Alisha Edwards sera également en action ce jeudi lorsqu’elle affrontera l’une des nouvelles Knockouts d’IMPACT Wrestling, le « Wild Child » Jody Threat. Alisha a remporté une victoire dominante sur IMPACT il y a deux semaines en renversant Tara Rising. Cependant, après le match, elle a poursuivi son assaut sur son adversaire abattu. La canadienne cherche donc à donner une leçon de respect à Alisha alors que les tensions explosent entre ces deux adversaires.

Callihan droit vers un piège ?

Enfin, Sami Callihan, après avoir enduré un processus d’initiation exténuant, a trahi The Design à Rebellion. Maintenant, le chef déséquilibré du groupe a juré de faire payer Callihan pour ses actions. Deaner a défié Callihan de le rencontrer sur le ring ce jeudi. Nous savons désormais que Callihan a accepté son défi, mais la « Death Machine » marche-t-elle droit dans un piège ?

La soirée commence avec Before The Impact, en streaming cette nuit à 01 h 15 exclusivement sur YouTube, IMPACT Plus et Facebook. Laredo Kid s’envole pour combattre Jack Price dans un match que vous ne verrez nulle part ailleurs. Les fans de catch vont adorer cet événement Before The Impact qui permettra de se préparer pour tout ce qui concerne IMPACT. Gia Miller, Josh Mathews et George Iceman seront présents pour vous donner toutes les informations nécessaires pour passer une soirée mémorable.

Lire aussi :  Tom Hannifan reste commentateur à Impact Wrestling

Notons que Jade Chung sera présente pour annoncer le combat de Before The Impact. Une soirée explosive attend tous les fans dans un Cicero Stadium prêt à mettre l’ambiance.


Carte Impact Wrestling 04/05/2023

Chicago, Illinois
Cicero Stadium

Laredo Kid vs Jack Price
Before The Impact

Steve Maclin, Champagne Singh, Shera vs PCO, ??, ??
6-man tag

Jody Threat vs Alisha Edwards

Moose & Brian Myers vs Yuya Uemura & Bhupinder Gujjar

Mike Bailey vs Jonathan Gresham


One thought on “Aperçu Impact Wrestling – Trinity va faire ses débuts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *