Alisha Edwards contre Jody Threat : Un duel attendu

Alisha Edwards contre Jody Threat : Un duel attendu

Alisha Edwards veut lancer un message à Traci Brooks

Découvrez les détails du match entre Jody Threat et Alisha Edwards prévu pour l’épisode d’IMPACT Wrestling du 10 août. Ne manquez pas cette confrontation épique !

L’épisode du 10 août d’IMPACT Wrestling s’annonce palpitant avec l’ajout d’un match très attendu. Jody Threat et Alisha Edwards vont s’affronter dans une compétition en solo, promettant des moments intenses pour les fans de catch.

Retour sur le parcours des deux catcheuses

Cela marquera le retour de Jody Threat dans la compagnie depuis le show Countdown pour le pay-per-view Slammiversary qui a eu lieu le 15 juillet 2023. De son côté, Alisha Edwards n’a pas combattu dans la promotion depuis l’épisode du 25 mai d’IMPACT sur AXS TV. Ces deux catcheuses ne sont pas étrangères l’une à l’autre. En effet, elles se sont déjà affrontées lors de l’édition du 4 mai 2023 d’IMPACT sur AXS TV. Lors de cette rencontre, Threat avait triomphé en peu de temps après avoir asséné un F416 à Edwards.

Que nous réserve l’épisode d’IMPACT Wrestling ?

Outre ce match, d’autres confrontations sont prévues pour l’épisode du 10 août. Parmi elles, le tournoi pour le championnat par équipe d’IMPACT verra s’affronter Bully Ray, Moose & Brian Myers contre Samuray Del Sol, Black Taurus & Laredo Kid. KUSHIDA sera également en action contre « Speedball » Mike Bailey.

Lire aussi :  Scott D'Amore fait son retour à la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *