Alan Angels :  » J’aimerais y retourner »

Alan Angels :  » J’aimerais y retourner »

Alan Angels revient sur son passage à Impact

Originaire de Atlanta, Alan Angels était aux enregistrements télévisés Impact. Il a délivré un excellent match contre Mike Bailey pour le titre de la division X.

L’ancien membre du Dark Order à la AEW, il était l’invité d’un podcast Two Man Power Trip et est revenu sur son passage dans la compagnie de Scott D’Amore :

« Mike Bailey est l’un de ces gars que j’avais sur mon radar depuis longtemps. C’était quelqu’un avec qui je voulais lutter et c’était une très bonne opportunité pour moi. La richesse des connaissances qu’il détient est insensée. En plus de cela, pouvoir le combattre pour le championnat de la division X qui est, à mes yeux, l’un des championnats les plus prestigieux actuellement, juste à cause de son histoire. Avant, je voulais être le champion de la division X plutôt que le champion du monde. Je pensais que la division X était tellement cool en général. Vous aviez tous les Christopher Daniels et AJ Styles, Samoa Joe, Chris Sabin, Alex Shelley, tous ces gars étaient la chose la plus cool. Pour moi, tenir le championnat de la division X était mon objectif. C’était tellement surréaliste et tellement cool. Mike Bailey est l’homme du moment, donc je n’aurais pas voulu combattre quelqu’un d’autre. Mais cela étant dit, la division X en ce moment est complétement folle notamment avec Trey Miguel, Ace Austin, Chris Bey, Alex Zayne. Ils sont en train de tout tuer et réalisent des trucs de fou. « 

« Oui, j’aimerais y retourner. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve en ce moment mais, vous savez, si IMPACT m’appelle, je serai disponible. J’adore les vestiaires, l’environnement était génial et comme je l’ai dit, le match était génial et tout le monde a semblé l’aimer, donc je suis vraiment ouvert. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. »

Alan Angels a récemment mis ses dates de disponibilité pour des réservations. Les dates du 26 et 27 août ne sont pas présentes, ce qui correspond aux dates d’enregistrement à Dallas. Un indice pour un possible retour ?

Lire aussi :  Xia Brookside va faire ses débuts à TNA Wrestling

Extrait du site Post Wrestling

One thought on “Alan Angels :  » J’aimerais y retourner »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *