2 matchs immanquables officialisés pour Hard To Kill

2 matchs immanquables officialisés pour Hard To Kill

Hard To Kill présente deux matchs inédits

Dans moins d’un mois maintenant Impact Wrestling présentera son PPV Hard To Kill . Crée en 2020, il fait, déjà parti, des tops de l’année. Deux nouveaux matchs ont été confirmés et affiches de rêve !

  • Jonah vs Josh Alexander

Lors de Turning Point, Jonah a fait ses débuts en écrasant Josh Alexander par surprise. L’ancien champion NXT veut lui aussi la ceinture World tout comme Alexander. Le Top Dog a annoncé que s’il veut un match pour le titre il devrai d’abord passer par lui. Lors d’un show Impact Wrestling, celui qu’on surnomme le Walking Weapon voulait Jonah sur le ring. Scott D’Amore lui a dit qu’il ne serait pas là mais qu’il devrai l’affronter à Dallas ! Une affiche incroyable que l’on devra surveiller de très près.

  • Knockouts Ultimate X match

Les matchs ultimate X sont des stipulations qui font l’identité de Impact. Chaque fois que cette stipulation est présente les matchs deviennent surprenant et très qualitatifs. C’est la première fois de l’histoire que nous allons assisté à un knockouts ultimate X ! Des femmes de la division se battront pour tenter décrocher une place d’aspirante numéro une. Les catcheuses prenant place dans ce match sont : Tasha Steelz, Lady Frost, Rachael Ellering, Jordynne Grace, Chelsea Green et Rosemary. Un casting de rêve pour ce genre de match. Qui affrontera Deonna Purrazzo ou Mickie James pour le titre ?

Tasha Steelz, Jordynne Grace, Rachael Ellering, Rosemary Decay, Chelsea Green
Impact Wrestling
Lire aussi :  Le match Ultimate X obtient son premier qualifié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *