2 matchs ajoutés pour le PPV Overdrive

2 matchs ajoutés pour le PPV Overdrive

Le PPV Overdrive met à jour sa carte

Impact Wrestling a ajouté deux matchs pour son prochain PPV Overdrive. Lors du dernier épisode, les tensions ont continué de monter d’un cran. Sans surprise, sur Twitter, nous apprenions ces deux nouveaux combats.

Pour la première fois de l’histoire, Moose et Bully Ray vont s’affronter. Ce dernier cherche à se venger de l’ancien champion du monde Impact. Après la controverse autour du Bullet Club, Bully Ray est soulagé de pouvoir clamer son innocent sur l’attaque du parking. Néanmoins, sa colère est présente et le double Hall Of Famer va vouloir l’exprimer à Louisville.

Une défense de titres pour Death Dollz

Lors du dernier épisode Impact Wrestling. Savannah Evans est venu à bout de Jessicka. Le duo Steelz et Savannah Evans se montre dominant en ce moment et elles vont tout faire pour prendre les titres.

Pour rappel, le main event est déjà connu puisque Josh Alexander défendra son titre mondial contre Frankie Kazarian. Ce dernier a rendu son titre X-Division afin d’avoir cette opportunité.

Le PPV Overdrive aura lieu dans la nuit du 18 et 19 novembre à Louisville. Pour voir le spectacle, abonnez-vous à Impact Plus ou sur Youtube Ultimate Insiders.

PPV Overdrive avec Tasha Steelz et Savannah Evans
Impact Wrestling

Site officiel

Lire aussi :  Road Dogg voyait Motor City Machine Guns allaient vers WWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *